Sélection par pays :
Sélection par secteur :

Breezometer


Breezometer aide les villes et les entreprises à améliorer la santé et la qualité de vie de millions de personnes dans le monde, en fournissant les données les plus précises sur la qualité de l'air dans un format aussi simple, intuitif et exploitable que les données météorologiques.

Aujourd'hui, plus de 50 millions de personnes prennent des décisions éclairées sur le bien-être en utilisant les données de Breezometer sur la qualité de l'air. Breezometer vise à atteindre plus de 6 milliards de personnes (85% de la population mondiale) vivant dans des zones où les directives de l'OMS sur la qualité de l'air sont dépassées.

Breezometer travaille entre autre avec la mairie de Paris et la société Cisco sur des capteurs placées dans les rues de Paris.

Visiter Breezometer

Viber


Avec Viber, le monde entier peut se connecter. Gratuitement. Les utilisateurs Viber peuvent envoyer des messages texte, photo et vidéo et partager des emplacements avec d'autres utilisateurs. Ils peuvent aussi téléphoner gratuitement, avec une haute qualité, a d'autres utilisateurs Viber sous iPhone®, Android™, Windows Phone, Blackberry®, Windows®, Mac, Symbian, Nokia S40 et Bada en 3G/4G ou Wi-Fi. Avec plus de 200 millions d'utilisateurs dans plus de 193 pays, Viber innove en permanence en introduisant de nouvelles plates-formes et en proposant de nouvelles fonctionnalités amusantes telles que les autocollants et émoticônes. Viber est développé par Viber Media, une société israelienne fondée en février 2010.

Visiter Viber

PiXiE


Réconciliez le monde physique et le monde digital avec Pixie!

Pixie permet au monde réel et numérique de se rencontrer grâce aux Pixie Points qui permettent de localiser des objects usuels sur lequel on a fixé au préalable une balise sans fil. Ceci grâce à un smartphone classique. La technologie de Pixie peut être utilisée pour trouver des objets perdus, un marketing adapté à la localisation et un large éventail d'autres applications telles que le suivi des emplacements en l'absence de signal réseau ou le sauvetage des pompiers blessés.



Visiter le site Pixie

Teva


Teva Pharmaceutical Industries est une entreprise pharmaceutique israélienne domiciliée à Petah Tikva, spécialisée dans les médicaments génériques et dans les composants actifs. C’est l’une des 25 plus grandes entreprises pharmaceutiques au monde, avec 5,25 milliards de dollars de chiffre d’affaires en 2005 et 11,1 milliards de dollars en 2008, et le plus important producteur de médicaments génériques3.

Le groupe emploie 46 000 personnes dans le monde et commercialise ses produits sous les marques TEVA, Ratiopharm, Cephalon, Taiyo, Barr, Pliva et Ivax.

Visiter notre site http://www.tevapharm.com/

Amdocs


Amdocs est le leader du marché des solutions logicielles et services en matière d'expérience client qui s'adressent aux plus grands fournisseurs de services de communications, loisirs et médias. Depuis plus de 30 ans, les solutions d'Amdocs, qui englobent les systèmes BSS, OSS, des fonctions de de contrôle, d'optimisation et de virtualisation de réseau, associées à des services professionnels et gérés, ont accéléré la valeur commerciale pour ses clients en simplifiant la complexité des entreprises, en réduisant les coûts et offrant une expérience client de classe internationale.

Amdocs emploie plus de 24 000 personnes au service de clients répartis dans plus de 90 pays au monde. Cotée sur le NASDAQ Global Select Market, Amdocs a affiché un chiffre d'affaires de 3,6 milliards de dollars en 2015.

Visiter Amedocs

Waze


Waze a été fondée en 2008 en Israël par Uri Levine, Ehud Shabtai et Amir Shinar sous le nom Linqmap. L'idée d'un GPS est née de l'esprit d'Ehud Shabtai qui commença par pirater des appareils GPS conventionnels afin de les améliorer, la cartographie d'Israël proposée par les unités classiques étant très incomplète. La société possède des bureaux à Ra'anana en Israël, Hong Kong en Chine ainsi qu'à Palo Alto et New York, aux États-Unis. En 2008, Waze lève 12 millions $3, 25 millions $4 en 2010, puis, en 2011, 30 millions $5 supplémentaires. Le 11 juin 2013, Google rachète Waze. Le montant de la transaction est de 966 millions de dollars.

Visiter waze

Mobileye


Mobileye NV est le leader mondial dans le domaine de la vision et de l’intelligence artificielle, de l’analyse de données, ainsi que de la localisation et du mapping appliqués aux systèmes avancés d’aide à la conduite et à la conduite autonome. Les technologies dévelopées par Mobileye contribuent à la sécurité des passagers, réduisent les risques d’accident de la circulation, sauvent des vies et, en rendant possible la conduite autonome, ont le potentiel pour révolutionner toute l’expérience de la conduite automobile. La puce EyeQ® et les algorithmes de Mobileye interprètent le champ visuel de manière détaillée afin d’anticiper toute collision potentielle avec des véhicules, des piétons, des animaux, des débris ou tout autre obstacle.

Les produits Mobileye sont aussi capables de détecter les marquages au sol correspondant, par exemple, aux voies, aux bords de route, aux barrières, ainsi que d’identifier et d’interpréter les panneaux de signalisation et les feux de circulation. L’analyse de toutes ces informations relatives à l’environnement de la route permet de créer un Roadbook™ des voies de circulation et de la signalisation; et de créer grâce à la technologie REM™ (Road Experience Management) la cartographie indispensable à la conduite autonome.

Plus de 20 constructeurs automobiles ont d’ores et déjà décidé d’équiper leurs véhicules neufs des produits Mobileye. Les systèmes Mobileye sont également disponibles en seconde monte. Le centre de R&D de Mobileye dédié à la vision artificielle ainsi que son siège sont situés à Jérusalem en Israël. Mobileye a également installé des bureaux aux États-Unis, en Chine, en Allemagne et au Japon, et travaille en partenariat avec des distributeurs dans plus de 48 pays. Depuis août 2014, Mobileye est cotée sur le New York Stock Exchange (NYSE) : MBLY.

Mobileye a recemment signé des accords de coopération stratégique avec trois grands constructeurs automobiles : General Motors, Volkswagen et Renault-Nissan visant à intégrer la technologie REM™ dans le développement de leurs nouveaux véhicules.

@Mobileye Visiter le site de Mobileye

Mapme


Pour Ben Lang, le fondateur de la startup de cartographie et de localisation Mapme, l'inspiration pour créer son produit est venue après avoir vu à New York, une carte des hotspots de technologiede la ville. Depuis ce jour, Ben était impatient de tracer des emplacements similaires dans l'écosystème de technologie de son pays d'origine - Israël. Il envisageait un avenir où son produit afficherait tout ce qui se passait dans la communauté des entrepreneurs, fournissant des informations sur les investisseurs, les accélérateurs et les espaces travail.

La première entreprise de Ben a été appelé MappedinIsrael - une liste considérable de startups, de centres de R & D, et d'autres hotspots de la communauté du Hi-tech triés selon leur emplacement spécifique dans le pays. Les utilisateurs peuvent cliquer sur les points de localisation pour obtenir plus d'informations sur ce qu'ils font et dans quels projets ils sont impliqués. Toutes les informations utilisaient le Crowdsourcing - Ben a encouragé la communauté du net à s'impliquer, ajouter des emplacements et des détails.

Visiter le site de mapme

Wix


Wix est une plateforme en ligne qui permet de créer des sites internet en HTML (l'outil était jusqu'alors en Flash) et leur version mobile. En utilisant sa technologie intuitive de glisser-déposer (drag & drop) et son App Market, les utilisateurs peuvent intégrer différentes applications tierces sur leurs sites, entre autres : solution e-commerce, formulaires de contact, chat en ligne, bons de réduction etc. Wix.com permet de créer des sites web, des blogs et des newsletters, sans aucune connaissance en programmation ou en design. Parmi les concurrents figurent WordPress, Jimdo, Weebly, Wifeo, Silex (libre) et autres hébergeurs et entreprises de création de sites.
Siège : Tel Aviv, en Israël
Investisseurs : Insight Venture Partners, Mangrove Capital Partners, Bessemer Venture Partners et Benchmark Capital.

Visiter Wix

Sodastream


Sodastream est une multinationale israélienne spécialisée dans la fabrication d'appareils de gazéification de boissons. C'est également la marque commerciale sous laquelle elle commercialise ses produits, servant à fabriquer des soda et de l'eau gazeuse par ajout de dioxyde de carbone. Son siège est basé à Lod en Israël et la principale unité de production était située dans la ville de Ma'aleh Adoumim à proximité de Jérusalem, puis transféré à Léhavim dans le sud du pays.

Visitez : Sodastream

Checkpoint


Leader de la cybersecurite dans le High Tech

Check Point Software Technologies Ltd NASDAQ : CHKP est un fournisseur mondial de solutions de Sécurité du système d'information. Check Point est un pionnier des pare-feu avec FireWall-1 et sa technologie brevetée « stateful inspection ». Aujourd'hui, la société développe, commercialise et supporte une large gamme de logiciels qui couvrent tous les aspects de la sécurité des technologies de l'information, y compris la sécurité réseaux, la sécurité des postes clients, la sécurité des données et la gestion de la sécurité.

Fondée en 1993 à Ramat-Gan en Israel, Check Point compte aujourd'hui environ 3 400 employés dans le monde.



Visiter le site de Checkpoint

Gett


GRÂCE À CETTE APPLICATION, FINI D‘AGITER FRÉNÉTIQUEMENT LE BRAS À CHAQUE TAXI QUI PASSE DANS LA RUE
Gett est une entreprise de mobilité à la demande.
Numéro un en Europe, Gett est disponible dans plus de 100 villes dans le monde, y compris Londres, Moscou et New York. À Londres seulement, plus de la moitié de tous les taxis noirs sont sur Gett.
La technologie de Gett permet aux consommateurs et aux entreprises de réserver instantanément un transport, une livraison ou toute logistique à la demande.

Gett a recueilli 520 millions de dollars en capital de risque à ce jour et a été choisi par Forbes comme l'une des «15 premières entreprises en pleine expansion».
Chaque seconde, quelque part sur le globe, quelqu'un utilise Gett. Every second someone, somewhere, is using Gett.

Visiter le site Gett

Moovit


L'application israélienne fait appel au crowdsourcing pour informer en temps réel sur la circulation des réseaux de transport en commun. Une nouvelle ville toutes les 18 heures. C'est à ce rythme que Moovit conquiert petit à petit le monde depuis son lancement en 2012 : "Nous sommes actuellement présents dans 1 200 villes de 67 pays, où 48 millions d'utilisateurs calculent leurs itinéraires multimodaux et s'informent en temps réel sur la circulation grâce à notre application. Moovit indique aujourd'hui 4,6 millions d'arrêts de bus et de train contre 3 millions sur Google Maps, par exemple. Aucune autre app n'a une telle couverture", se réjouit Yovav Meydad, vice-président produits et marketing de Moovit. "Moovit indique aujourd'hui 4,6 millions d'arrêts de bus et de train contre 3 millions sur Google Maps" Son secret ? 4 500 sociétés de transport locales, comme Keolis en France, MTA à New York ou TfL à Londres, avec qui elle signe des partenariats non-exclusifs pour accéder à leurs data. Mais aussi et surtout 75 000 éditeurs présents dans 142 pays du globe qui contribuent bénévolement à l'expansion du service. Visiter le site Moovit

MyHeritage


MyHeritage est une plateforme de généalogie en ligne avec un site web, une application mobile, et un logiciel. Les utilisateurs de la plateforme peuvent entre autres créer des arbres généalogiques, télécharger et parcourir des photos, et chercher dans des milliards de données historiques internationales.
En 2015, le service prend en charge 42 langues et a environ 80 millions d'utilisateurs dans le monde entier. La société est basée à Or Yehuda, en Israël avec des bureaux supplémentaires à Tel Aviv, Lehi, dans l’Utah, et à Burbank, en Californie.

Visiter le site Myheritage

Cyberark


CyberArk est la seule société de sécurité engagée dans une démarche visant à neutraliser les cyber-menaces ciblées, à savoir les menaces qui détournent des comptes à privilèges pour mener des attaques au cœur de l’entreprise. CyberArk mise sur une sécurité proactive, c’est pourquoi les plus grandes entreprises au monde, dont 45% des entreprises figurant au palmarès Fortune 100, lui font confiance pour la protection de leurs informations, de leurs infrastructures et de leurs applications de valeur.
Depuis plus de dix ans, CyberArk est à la pointe de la technologie et aucune autre société ne sait aussi bien qu’elle protéger les entreprises contre les cyber-attaques furtives qui nuisent aux actifs vitaux des entreprises. Aujourd’hui, seule CyberArk est capable d’offrir des solutions de sécurité ciblées d’un genre nouveau qui permettent aux entreprises de se prémunir contre les cyber-menaces et d’empêcher l’escalade des intrusions avant qu’elles ne causent des dommages commerciaux irréparables. Alors qu’auditeurs et législateurs reconnaissent la vulnérabilité des comptes à privilèges face aux cyber-attaques et appellent à une plus grande vigilance et à un renforcement de la protection, les solutions de sécurité de CyberArk répondent aux exigences de conformité et d’audit, et donnent aux entreprises les moyens de protéger ce qu’elles ont de plus précieux.
Avec des bureaux et un réseau de partenaires agréés partout dans le monde, CyberArk est un acteur essentiel pour la sécurité de plus de 2800 entreprises mondiales, notamment :

45% des entreprises figurant au palmarès Fortune 100 Plus de 20% de la Global 2000 CyberArk a des bureaux aux États-Unis , Israël , Australie, France , Allemagne, Italie , Pays-Bas , Singapour , Turquie et R.U.

Visiter le site cyberark

Babylon


Babylon est un logiciel de traduction et de reconnaissance optique de caractères. Il dispose de plus de 25 dictionnaires linguistiques « officiels » et d'une multitude d'autres créés par des particuliers. Après avoir longtemps été exclusivement disponible sur le système d'exploitation Microsoft Windows, il a fait son apparition sur Apple Macintosh avec la version Babylon 2008.
Les premières versions de Babylon étaient gratuites.

Ensuite, il y a eu des versions publiciel pour lesquelles l'utilisateur avait le choix entre payer une licence ou activer une publicité sélective. Afin d'afficher des publicités sélectives, le logiciel espion New.net s'installait en même temps que Babylon.

La version 6 (et peut-être déjà la 4 et la 5) de Babylon est uniquement accessible avec une licence payante. Il n'y a donc plus du tout de logiciel espion générant de la publicité. Il est par contre possible de tester le logiciel pendant une période limitée (7 jours pour la version 6, moins de 12 heures pour la version 9).

Fiverr


Surfer. Acheter. Terminé. Fiverr® vous donne un accès instantané à des millions de liens et de personnes qui aiment ce qu'ils font. C'est la façon la plus simple pour les particuliers et les entreprises de tout faire, à une valeur imbattable. Fiverr est le plus grand marché mondial de services créatifs et professionnels. Il compte actuellement plus de 3 millions de Gigs dans plus de 100 catégories différentes dans 196 pays. Fiverr est l'un des 130 premiers sites Web au monde selon Alexa.com.

 

Visiter le site de Fiverr.com

Playbuzz


Playbuzz est une startup israélienne fondée en 2012 par Shaul Olmert et Tom Pachys. Playbuzz est une plate-forme de publication en ligne pour les gérants de site, les marques et les créateurs indépendants qui permet de créer du contenu dans des formats interactifs tels que des sondages, des quiz, des listes, des extraits vidéo, des diaporamas et des compte à rebours.



Le contenu généré Playbuzz est généralement associé à des médias virales, qui peuvent être partagés via les réseaux sociaux ou intégrés ailleurs sur le Web. Le contenu généré à partir de Playbuzz était le plus partagé sur Facebook à partir de Janvier 2015 avec environ 10 millions de partages par mois.

Visiter le site de Playbuzz

Polly


Eran Balter et Zohar Bali sont les 2 co-fondateur de Poly. C'est Eran qui a allumé l'étincelle initiale, en réalisant le potentiel d'une solution de stationnement intégrée après avoir erré sans fin dans Tel-Aviv et être arrivé très en retard à un rendez-vous. Eran est entrepreneur et ingénieur informatique dans l'âme, avec derrière lui 14 ans d'expérience sur le terrain et en tant que responsable à innover, formant et animant des équipes pour créer des produits logiciels dans de grosses sociétés et startups des secteur de la sécurité, cyber, mobile et Big Data.

Polly vous trouvera un endroit où vous garer dans les grandes villes. Qu’il s’agisse de trouver une place dans la rue ou dans un parking, elle vous fera toujours gagner du temps et de l’argent, vous épargnant ainsi une frustration inutile. Lorsque l’appli Polly est activée, vos rêves de stationnement commencent à devenir réalité.

http://www.parking-polly.com/fr/

Consumer Physics


Consumer Physics est une startup israélienne construisant un spectromètre de poche pour téléphones intelligents, permettant une variété d'applications grand public. Les smartphones ont facilité la recherche de données, la capture d'images et la circulation dans les villes, mais ils ne nous ont pas rapprochés de l'environnement physique dans lequel nous vivons - jusqu'à maintenant. Nous vous présentons SCiO. Le premier capteur moléculaire abordable au monde qui tiend dans la paume de votre main. SCiO est un petit spectromètre qui vous permet d'obtenir instantanément des informations pertinentes sur la composition chimique des matériaux autour de vous, envoyés directement à votre smartphone.   Visiter le site Consumer Physics

BrightSource Energy


BrightSource Energy est une société dont le siège social se trouve à Oakland, en Californie, et ses activités d'ingénierie et de R & D situées en Israël, à Jérusalem. Il conçoit, construit, finance et exploite des centrales solaires à grande échelle. La technologie principale de la société consiste à capter l'énergie du soleil grâce à de milliers de miroirs individuels et à la faire converger vers un point central de manière très sophistiquée.
La chaleur produite est utilisée pour produire de la vapeur dans une énorme chaudière, qui conduit à une grande turbine qui transforme l'énergie libérée en électricité.


Visiter le site Brightsource Energy

Minutemedia


 

Aujourd’hui, depuis ses bureaux de Tel-Aviv, MinuteMedia couvre toute l’actualité sportive de France, de Grande-Bretagne, d’Espagne, d’Allemagne, d’Italie, de Turquie et du Portugal.

Depuis une antenne ouverte à Manille, ils suivent tout ce qui se passe en Indonésie, en Thaïlande et au Vietnam. Total : 15.000 articles. Et tout cela en 10 langues. Modeste, Assaf Peled reconnaît que ses seuls concurrents sont aux Etats-Unis. « Et pourtant, nous avons des annonceurs américains, ce qui est plus qu’encourageant ! Le fait d’avoir eu d’entrée de jeu une approche technologique pointue nous a permis de réussir. Et surtout de gérer les contenus interactifs de plus de 100 millions d’internautes qui partagent et commentent leur passion pour tel ou tel sport. » Ses projets ? Si le foot reste l’activité sportive la plus visionnée dans le monde, tout de suite après vient le cricket. « Il n’y a aucune raison qu’on laisse ce sport de côté… » Visiter le site minuteMedia