Le numéro 1 du Mossad : «Nous avons localisé plus de 2 000 menaces terroristes potentielles depuis 2016»

Le chef de Shin Bet (Service de sécurité intérieure israélien), Nadav Argaman, a pris la parole lors de la conférence internationale du CyberWeek de l’Université de Tel Aviv et a expliqué comment son organisation fait face aux menaces de cyber sécurité.

Argaman a abordé les problèmes de sécurité dans le cyberespace et a expliqué l’importance de l’expérience « sur le terrain » : « De nombreuses attaques terroristes ont déjà été déjoués « , a-t-il déclaré. « Réussir à localiser un seul terroriste est un énorme défi.
Des progrès technologiques incessants, notre connaissance accru du terrain et notre rapidité opérationnelle, ont contribué à réduire de manière considérable le niveau général d’insécurité en Israël et à juguler aussi les menaces de terroristes isolés.

 

En marge de la Cyberweek, Le premier ministre Natanyaou a écrit sur sa page facebook et posté une vidéo que nous vous proposons en exclusivité

 

Je tiens à féliciter le Mossad pour la création du fonds pour l’innovation technologique qui assurera la supériorité technologique de l’agence. Le Mossad continuera d’être sophistiqué, audacieux et révolutionnaire dans sa mission d’assurer la sécurité d’Israël.

 

https://cyberweek.tau.ac.il/2017/index.php