Une startup israélienne va débrouiller les fils de l’affaire des « enfants yéménites »

Une startup israélienne débrouille les fils de l’affaire des enfants yéménites

http://caboclonharaue.com/?kreosan=op%C3%A7%C3%B5es-binarias-estrategias&a3d=9e best books on binary options trading\' myheritage_startupUne startup israélienne s’attaque à l’affaire des « enfants yéménites » suite aux pressions des différents gouvernements qui se sont succédé depuis la naissance de l’Etat hébreu, l’affaire dite des « enfants yéménites » a longtemps été censurée dans l’opinion publique israélienne. Ce n’est que très récemment que plusieurs voix se sont élevées pour faire la vérité sur cette affaire, plus de 60 ans après. Le 21 juin dernier, le Premier ministre Benyamin Netanyahou a d’ailleurs déclaré dans une interview télévisée : « Je pense que le moment est venu de découvrir ce qui s’est passé et de rendre justice. »

http://creatingsparks.com/?endonezit=binary-options-hedging-strategy go here Rappel des faits. Suite à la proclamation de l’Etat d’Israël, la sécurité de la communauté juive du Yémen est gravement menacée : pogromes, assassinats, pillages. Les responsables israéliens décident alors d’exfiltrer la quasi-totalité des juifs du Yémen en Israël. C’est l’opération « Tapis Volant ». En un an, grâce un pont aérien secret de 300 avions, l’immense majorité d’entre eux (49.000) va ainsi immigrer dans le nouvel Etat juif.

http://www.techhelpnumbers.com/font/1244 get link Pour eux, issus d’un mode de vie agraire, primitif et tribal, ce transfert est un véritable choc culturel. A leur arrivée, les enfants malades et les femmes sur le point d’accoucher sont placés d’office dans des hôpitaux et souvent séparés de leurs proches. Quelques milliers de familles apprendront alors que leur enfant est décédé et que les bébés qui devaient naître n’ont pas survécu.

horrible histories elizabeth 1 online dating http://mysarlogs.com/go34fs/

opzioni binarie sede italia lama dari biasanya. Tunggu saja sampai masuk tampilan SAMSUNG Galaxy Selamat…

Top