Minute Media, la startup israélienne qui couvre tous les sports dans le monde

Minute Media, la startup israélienne qui couvre tous les sports dans le monde

Israel startup http://fbmedical.fr/aftepaes/8567 Alors qu’il n’était encore qu’un gamin, Assaf Peled manifestait déjà un profond goût pour le foot. Fort heureusement, sans contrarier sa vocation, ses parents réussirent à lui faire terminer sans problème ses études secondaires. Après le bac, toujours footballeur dans l’âme, il intègre en 1995 l’université de Tel-Aviv dont il sort trois ans plus tard avec un BA en économie.

hydrochlorothiazide 5mg/ml xarope http://serezin-du-rhone.fr/pifpaxys/571 On est alors en 1998 et Israël prépare tout doucement sa mue pour devenir la Startup Nation qu’elle est devenue. Pour gagner sa vie, Assaf Peled entre à Stock index futures trading strategy china Evergreen Venture Partners. C’est dans cette entreprise, fondée par Jacob Burak – ce financier visionnaire est l’un des premiers capitaux risqueurs de l’Etat hébreu – qu’Assaf Peled va découvrir sa vocation : mettre les nouvelles technologies au servir du sport.

mylan-rosuvastatin 5 mg click Pour développer la vision qu’il porte en lui, il passe quelque temps chez Apax Partners, un fonds commun de placement à risque. Là, sous la houlette de ses fondateurs Maurice Tchenio et Ronald Cohen, Assaf Peled apprend les subtilités du see url financement des startups. Et comment, aux premiers stades de leur développement, les manager au mieux et leur éviter – à eux et aux business-angels – le crash de l’impréparation et de l’excès d’optimisme.

plaquenil 200 mg دواء source link En 2011, Assaf Peled sent que le moment est venu de lancer sa startup. Persuadé de tenir un concept moteur – et fort de ses relations –  il fonde source link FTBpro, une plate-forme mondiale dédiée au football. Pour créer du trafic sur son site, en plus d’une équipe de journalistes sportifs dédiée, il réussit à rassembler 1700 fans de ce sport qui chaque jour lui envoient un article sur les matches en cours, la préparation des joueurs, les transferts, etc. Le succès d’audience est immédiat. Des quatre coins du monde, grâce à FTBpro, jamais la fibre sportive des internautes n’a été autant sollicitée.

http://creatingsparks.com/?61b=e6 Et c’est ainsi qu’en 2014 Assaf Peled réussit à rassembler 24 millions de dollars au cours d’un second tour de table. Pour se développer et devenir leader à l’international, il pressent alors que sa startup doit s’engager dans une mutation de taille. Il fonde alors go to link MinuteMedia, qui va fonctionner sur le même concept : couvrir tous les événements sportifs au niveau mondial.

migliori siti di trading Aujourd’hui, depuis ses bureaux de Tel-Aviv, MinuteMedia couvre toute l’actualité sportive de France, de Grande-Bretagne, d’Espagne, d’Allemagne, d’Italie, de Turquie et du Portugal. Depuis une antenne ouverte à Manille, ils suivent tout ce qui se passe en Indonésie, en Thaïlande et au Vietnam. Total : 15.000 articles. Et tout cela en 10 langues.

http://ramblingroseboutique.com/?prertwe=black-and-white-dating-sites-free&972=74 Modeste, Assaf Peled reconnaît que ses seuls concurrents sont aux Etats-Unis. «  Et pourtant, nous avons des annonceurs américains, ce qui est plus qu’encourageant ! Le fait d’avoir eu d’entrée de jeu une approche technologique pointue nous a permis de réussir. Et surtout de gérer les contenus interactifs de plus de 100 millions d’internautes qui partagent et commentent leur passion pour tel ou tel sport. » Ses projets ? Si le foot reste l’activité sportive la plus visionnée dans le monde, tout de suite après vient le cricket. « Il n’y a aucune raison qu’on laisse ce sport de côté… »

(en savoir plus >> http://www.minutemedia.com)