Mobileye

Mobileye NV est le leader mondial dans le domaine de la vision et de l’intelligence artificielle, de l’analyse de données, ainsi que de la localisation et du mapping appliqués aux systèmes avancés d’aide à la conduite et à la conduite autonome. Les technologies dévelopées par Mobileye contribuent à la sécurité des passagers, réduisent les risques d’accident de la circulation, sauvent des vies et, en rendant possible la conduite autonome, ont le potentiel pour révolutionner toute l’expérience de la conduite automobile. La puce EyeQ® et les algorithmes de Mobileye interprètent le champ visuel de manière détaillée afin d’anticiper toute collision potentielle avec des véhicules, des piétons, des animaux, des débris ou tout autre obstacle.

Les produits Mobileye sont aussi capables de détecter les marquages au sol correspondant, par exemple, aux voies, aux bords de route, aux barrières, ainsi que d’identifier et d’interpréter les panneaux de signalisation et les feux de circulation. L’analyse de toutes ces informations relatives à l’environnement de la route permet de créer un Roadbook™ des voies de circulation et de la signalisation; et de créer grâce à la technologie REM™ (Road Experience Management) la cartographie indispensable à la conduite autonome.

Plus de 20 constructeurs automobiles ont d’ores et déjà décidé d’équiper leurs véhicules neufs des produits Mobileye. Les systèmes Mobileye sont également disponibles en seconde monte.
Le centre de R&D de Mobileye dédié à la vision artificielle ainsi que son siège sont situés à Jérusalem en Israël. Mobileye a également installé des bureaux aux États-Unis, en Chine, en Allemagne et au Japon, et travaille en partenariat avec des distributeurs dans plus de 48 pays.
Depuis août 2014, Mobileye est cotée sur le New York Stock Exchange (NYSE) : MBLY.

Mobileye a recemment signé des accords de coopération stratégique avec trois grands constructeurs automobiles : General Motors, Volkswagen et Renault-Nissan visant à intégrer la technologie REM™ dans le développement de leurs nouveaux véhicules.

@Mobileye
Visiter le site de Mobileye