Babylon

http://gulfbay.com/waterfront_highrise/brittany.htm Babylon est un logiciel de traduction et de reconnaissance optique de caractères. Il dispose de plus de 25 dictionnaires linguistiques « officiels » et d’une multitude d’autres créés par des particuliers. Après avoir longtemps été exclusivement disponible sur le système d’exploitation Microsoft Windows, il a fait son apparition sur Apple Macintosh avec la version Babylon 2008.

Les premières versions de see url Babylon étaient gratuites.

Ensuite, il y a eu des versions publiciel pour lesquelles l’utilisateur avait le choix entre payer une licence ou activer une publicité sélective. Afin d’afficher des publicités sélectives, le logiciel espion New.net s’installait en même temps que go here Babylon.

La version 6 (et peut-être déjà la 4 et la 5) de Babylon est uniquement accessible avec une licence payante. Il n’y a donc plus du tout de logiciel espion générant de la publicité. Il est par contre possible de tester le logiciel pendant une période limitée (7 jours pour la version 6, moins de 12 heures pour la version 9).